samedi 14 février 2009

C'est prêêêêt!!! Enfin!

Tout est dans le titre n'est-ce pas??

J'espère qu'il laisse (un peu) transparaître ma joie d'avoir enfin terminé ce chemin de cr... euh, non! clavier hihi!

Je suis très contente d'avoir pu mettre en ligne de façon silmultanée mes 2 sites, un blog et un site commercial (des ateliers de crusine) pour la St-Valentin! Symbolique non?

Mon petit cadeau pour vous qui venez me visiter si gentiment!


Je vous souhaite une Bonne St-Valentin remplie de câlins, d'amitié, d'amour et de tendresses...
Bizous

Je vous signale qu'un transfert automatique de ce blog vers le nouveau: ''Vert ma Nature!'' sera effectif dimanche soir à minuit!... heure du Québec!

N'oubliez pas de faire le transfert dans votre carnet d'adresse internet! Merci!! À bientôt! ;)

Cliquez sur les images pour accéder aux sites...




5 commentaires:

Julie a dit…

Félicitations! Beaucoup de travail, je m'en doute, mais ça vallait la peine! Bon... je retourne visiter ton nouveau chez toi:)

Nathalie Chausseau a dit…

Merci Julie!!! :)

Mona a dit…

Félicitations.
Comme ça on trouvera tout à la même adresse !

mamapasta a dit…

parfait, quel courage!( et pour te faire bicher, les cornouillers commencent à fleurir dans la forêt de Chizé , ballade st valentinesque de l'après midi)

Nathalie Chausseau a dit…

Mamapasta! Déjà! À quand les cornouilles... pour bientôt? Quand tu les mangeras, une petite pensée pour le Québec... À bientôt sur l'autre blog!