jeudi 14 août 2008

Un 2ème Blog!!

Ben alors j'ai vraiment la blogolite aigüe!! Un seul blog ce n'est pas assez pour une bavarde comme moi! Haha...

Trève de plaisanterie, je trouve plus plaisant d'avoir le Blog de ''Miss Greene Ouitche'' pour diffuser mes fabrications-maison de Cosmétiques, de produits Ménager...etc, et ce Blog-ci pour ma tendance Végé-Cru.

Je suis certaine que mes Germinations et Recettes de ''Cru'' n'intéresse vraiment pas tout le monde, alors plutôt que de rendre mon Blog de ''Miss Greene Ouitche'' trop lourd, je préfère en créer un EXPRÈS pour expérimenter ZE Cru-Mondo!

Je pourrez au fil du temps assister à mes expérimentations... pas toujours réussies c'est sûr! Ça vous évitera les mêmes gaffes!!

Alors... Au plaisir de vous lire, et à la prochaine recette!!

Aucun commentaire: